Stargate Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Fan's

Les fans de Stargate sur Ogame.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de forum SGTeam

AuteurMessage
SGTeam

Candidature de forum SGTeam Empty
MessageSujet: Candidature de forum SGTeam   Candidature de forum SGTeam Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:51

Formulaire de préinscription (LOL) à la Stargate Fan's :
(* : Obligatoire)

Notée sur 20 !!!

- *Pseudo ingame (1 pt) : SGTeam

- Prénom IRL (0,5 pt) :

- *Classement (0,5 pt) : 4141

- *Ancienne Alliance et raisons de son départ (0,5 pt) : Je suis inscrit dans un alliance (stargate évolution) et je ne veux pas y partie, je suis juste venu pour pouvoir mettre votre alliance sur mon forum, pour pouvoir rencontrer d'autre alliance et faire des pactes avec eux.

- *Raison de ta venue (1 pt) : Précédemment dit

- *Temps d'expérience sur Ogame (0,5 pt) : j'ai joué 2 ans, j'ai arrête et voilà 2 semaine que j'y rejoue

- Façon de jouer (mineur, raideur) (0,5 pt) : Plutôt raideur que mineur, pou l'instant j'ai pas trop de recherche effectué

- *La voie voulu pour ton rang (0,5 pt) : Pluôt personnage de stargate atlantis

- *Une petite idée sur tes connaissances Stargate (10 pts) : Stargate SG-1 (texte que j'ai fait sur mon forum) :Les premières aventures de Stargate!!! Stargate SG-1 nous fait vivre les aventures de l'équipe SG-1 qui est composée du général Jack O'Neill, le colonel Samantha Carter, le Docteur Daniel Jackson et Teal'c). Jack O'Neill est un personnage joué par Richard Dean Anderson, son rôle est celui de chef mais il fait également beaucoup avec ses blagues toujours bien placer. Samantha Carther est un personnage joué par Amanda Tapping est un soldat plutôt sympathique. Daniel Jackson est un personnage joué par Michael Shanks, il est le savant de SG-1, il résous quasiment toutes les affaires et il parle également plusieurs langue dont le latin, l'égyptien, le grec, le jaffas... En dehors de SG-1 il y a leur chef (avant que O'Neill deviennent général), le général, Georges Hammond qui est joué par Don S. Davis, il est un général sérieux mais on s'y accroche vite. Il va décéder et O'Neill va prendre sa place. Don S. Davis est vraiment décédé le 29 juin 2008.

- *Si tu aime la pêche (5 pts) : Oui j'y vais quelque fois avec mon grand-père, quand il a le temps

- Ce que tu veux rajouter (0 pt) : J'aimerais juste que vous pouviez accepter ma demande

* : Très important, en tant que bon fans de Stargate, on se retrouve tous chaque weekend pour une bonne partie de pêche dans le Minnesota autour d'unhot dog et d'un bonne bière !

Statistiques : La notation tout ou rien utilisée ici permet d'avoir 99% de réussite à ce test !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de forum SGTeam
Page 1 sur 1