Stargate Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Fan's

Les fans de Stargate sur Ogame.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature Eozenn

AuteurMessage
Eozenn

Candidature Eozenn Empty
MessageSujet: Candidature Eozenn   Candidature Eozenn Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:32

Notée sur 20 !!!

- *Pseudo ingame (1 pt) :Eozenn

- Prénom IRL (0,5 pt) :Damien

- *Classement (0,5 pt) : 3118 (en amélioration permanente)

- *Ancienne Alliance et raisons de son départ (0,5 pt) :heuuuuu... première alliance a laquelle je postule Smile

- *Raison de ta venue (1 pt) :fan de Stargate (et oui)

- *Temps d'expérience sur Ogame (0,5 pt) : et bien a vrais dire pas grand chose, un début d'expérience au début de Ogame uni 8 je crois il y à bien longtemps qui d'ailleurs n'as pas duré longtemps (1moi grand max) et maintenant depuis 1moi et demi que je joue quoi...

- Façon de jouer (mineur, raideur) (0,5 pt) : plutôt mineur même si je compte bien aller titiller les autres quand ma technologie me le permettra mais plus pour le fun qu'autre chose...

- *La voie voulu pour ton rang (0,5 pt) : je choisi la voie de la vérité

- *Une petite idée sur tes connaissances Stargate (10 pts) : plutôt très bonne surtout pour SG1 j'ai le coffret complet des 10 saisons vu au moin 2 fois Razz

- *Si tu aime la pêche (5 pts) : ouaip, bien que je préféré la bière et les hotdog à la pêche proprement dite, enfin faut dire que quand j'y ai été la dernière fois il n'y avais pas de poisson dans l'étang Rolling Eyes

- Ce que tu veux rajouter (0 pt) : et bien.... pas grand chose tout et dis je crois enfin sinon je suis de l'est de la France pour ceux que ca intéresseraient et je passe pas mal de temps sur Ogame à mon taf dans la journée vu que j'ai pas mal de temps libre Smile

voila

j'espère que ma candidature et complète est que j'aurais bientôt de vos nouvelles n'hésiter pas a me contactés pour de plus emples informations.

ciao
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eozenn
Page 1 sur 1