Stargate Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Fan's

Les fans de Stargate sur Ogame.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

candidature de shepard

AuteurMessage
shepard

shepard

candidature de shepard  Empty
MessageSujet: candidature de shepard    candidature de shepard  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:40

- *Pseudo ingame (1 pt) :
shepard

- Prénom IRL (0,5 pt) :
antoine

- *Classement (0,5 pt) :
général : 2551eme ; recherche : 2273eme ; flotte : 1839eme

- *Ancienne Alliance et raisons de son départ (0,5 pt) :
PIBC je suis parti des ke j'est repairé cette allliance je sui un grand fan de stargate alors lalliance ma sauter o yeux !

- *Raison de ta venue (1 pt) :
j'adore stargate je suis mm fan en particulier stargate atlantis mais sg1 me plai bocou aussi , je n'ai pa encore acheté le dvd de stargate universe paske je ve faire duré le plaisir alors jattend d'avoir vu la fin de stargate atlantis pour m'attaker a stargate universe !!

- *Temps d'expérience sur Ogame (0,5 pt) :
il y a 2 ans j'étai 1023 mais j'ai areté trop acro a ogame Sad

- Façon de jouer (mineur, raideur) (0,5 pt) :
je mélange un peu toute les facon mais c vrai j'ai tendance a me faire un grosse défense et ensuite a devenir raideur !

- *La voie voulu pour ton rang (0,5 pt) :
la vérité

- *Une petite idée sur tes connaissances Stargate (10 pts) :
alors voyons voir ...

le docteur rodney mackey est attiré par les femme blonde au cheveux court (comme samantha carter par exemple )

ronon dex avai une cicatrice causé par les wreights car il avai un implant ke les wreights lui avai implanté afin de s'entrainé a la "chasse" aux hommes il étai se ke l'on appelle un "coureur" mais mackey lui a fait disparaitre cette cicatrice kan il a failli faire sont assencion ! il est très proche de tayla l'athosienne et du colonel shepard !

le général jack o'nneil avai un enfant ki s'est tué avec sa propre arme, il est divorcé. il déteste les gens sans humour, il se méfie de tout le monde !

teal'k : est un jafa ki étai le prima d' apophysse avant de rejoindre le pleuple de la torrie et de se battre contre sans ancien faux dieux il a un fils ryac et une femme .

le docteur jackson avai une femme ki a été enlevé par apophysse et tué par teal'k alors kelle voulai tué le docteur jackson . s'est parents sont morts écrasé par une reconstitution de l'époque égyptienne. il a effectué sont assencion mais il a décidé de reprendre sa forme humaine et ne plus etre un etre de pure énergie mais il a aussi perdue tout ses connaissances !

je connai plein dotre détail ki peuve prouver ke je connai stargate sur le bout des doigts!

- *Si tu aime la pêche (5 pts) :
tout comme le général jack o'nneil et le docteur carson beckett j' aime la pêche !

- Ce que tu veux rajouter (0 pt) :
je pense ke je pourrai etre une bonne recrue car je suis très dévoué a mon alliance et solidaire avec mes frere d'armes, de plus , j'évolue très vite : cela ne fait ke 2 mois et demi ke j'ai créer mon nouveau compte et je sui déja a un bon nivo je pense ! jèspere vraiment ke vs aller maccepter dans cette allliance cela me tien vraiment a coeur de faire parti d'une alliance ou tou le monde partage cette mm pation pour stargate !
signé : shepard
Revenir en haut Aller en bas

candidature de shepard
Page 1 sur 1