Stargate Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Fan's

Les fans de Stargate sur Ogame.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Masahiro

Pour ou Contre mon addhésion ?
Pour
Candidature de Masahiro Vote_lcap0%Candidature de Masahiro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Masahiro Vote_lcap0%Candidature de Masahiro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

AuteurMessage
Masahiro

Candidature de Masahiro Empty
MessageSujet: Candidature de Masahiro   Candidature de Masahiro Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:11

- Pseudo ingame (1 pt) : Masahiro (grand héros en japonais, et puis ça sonne bien donc...)

- Prénom IRL (0,5 pt) : Florian

- Classement (0,5 pt) : ~3400

- Ancienne Alliance et raisons de son départ (0,5 pt) : La SGA, car c'est mort et jamais mis à jour.

- Raison de ta venue (1 pt) : je cherche une bonne alliance (c'est à dire pas crée par des boulets, une alliance où on peut sentir que quelqu'un sait réfléchir).

- Temps d'expérience sur Ogame (0,5 pt) : j'ai joué un peu moins de 6 mois sur l'uni 13 (ou 15, me souviens plus >.>) et ça fait quelques semaines que je joue sur l'uni 50 (mais un de mes potes m'a aidé en m'envoyant quelques ressources)

- Façon de jouer (mineur, raideur) (0,5 pt) : 1- je colonise pour avoir 9 planètes, je mets des mines lvl 20/20/15 sur chaque, puis je fais des recherches ainsi que du minage sur ma planète principale). 2- arrivé à un bon niveau (au moins 1-2 millions de points), je détruits une à une mes colonies pour les replacer plus loin (pour couvrir le plus d'espace possible) en fesant des lunes avec la porte de saut dessus et je me convertis en raideur tout en continuant les recherches pour avoir une flotte efficace.
Et surtout je ne fais AUCUNE défense nulle part (ça coute cher, et je vois pas pourquoi on m'attaquerais pour recycler quelques transporteurs ou pour piquer au maximum 200k de chaque... pour le moment ça marche)
- La voie voulu pour ton rang (0,5 pt) : on va dire la voie de la vérité...

- Une petite idée sur tes connaissances Stargate (10 pts) : j'ai regardé à la télé une grande majorité des épisodes de stargate, sauf atlantis où j'en ai regardé moins). j'ai acheté les saisons 1 à 6 de stargate SG-1 et j'achèterais bientôt la 7 et la 8 (jusqu'à la 10 en fait).

- Si tu aime la pêche (5 pts) : ça dépend, avec mon père j'attrapais pas grand chose...

- Ce que tu veux rajouter (0 pt) :
1- je détestes les boulets (les vrais).
2- je suis "légèrement" maniaque
3- Metallica, c'est génial
4- je déteste ceux qui écrire n'importe comment juste pour pas faire un très léger effort (et qui en plus rallongent leurs phrases). le language sms, ça passe, mais le pseudo-sms des illettrés, non merci.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masahiro
Page 1 sur 1