Mygale Infernale Admin
Messages : 445 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Fanfilms Jeu 8 Mai - 1:51 | |
| J'ai découvert récemment qu'il existait beaucoup plus de fanfilms de Stargate que je ne le pensais. Je vais donc les énumérer ici et mettre les liens :
Nom | État | Langue | - Stargate Combination : | En tournage | Allemand | - StarGate : Animated : | Terminé | Tchèque | - Kommando 21 : | Teaser prêt | All-Ang | - John's Movie Making Company : | Site en maintenance | Anglais | - Stargate SG-Y : | Introuvable | Anglais | - Stargate - die finale Bedrohung : | Terminé | Allemand | - The NEW Stargate SG-1 : | Episode 1 prêt | Allemand | - Stargate SG-2 : | Terminé ; intéléchargeable | Anglais | - StarGejt : | Nombreuse vidéos | Tchèque | - The Bringer of War : | En recherche d'acteurs | Anglais | - Stargate Odyssea : | Trailer dispo ; abandonné | Français | - Call it a Stargate : | Introuvable | Anglais | - STARGATE DELTA : | 1er épisode dispo ; abandonné | Anglais | - SG-X : | Quelques vidéos intéléchargeables ; abandonné | Allemand | - : | | | Regardez-les et dites ce que vous en pensez. Si vous avezdu nouveau, dites-le moi.
Dernière édition par Mygale Infernale le Jeu 8 Mai - 19:06, édité 2 fois | |
|
Mygale Infernale Admin
Messages : 445 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: Fanfilms Jeu 8 Mai - 15:18 | |
| | |
|
sheppard
| Sujet: Re: Fanfilms Mer 6 Jan - 0:52 | |
| cool jve look sa
cimer mygale | |
|